2009 – Meilleures American Villes pour célibataires

Forbes fournit classé leur top villes pour célibataires une portée plus tôt cette année. Nous souvent attendons les résultats à un moment donné en septembre. En 2007 région de la baie présenté le honneur des plus beaux city pour les célibataires, en 2008 ça avait été Atlanta, cette année le honneur irait à New York. En analysant cette numéro par rapport à autre plusieurs années il semble que la récession fournit jonglé avec les lieux positionnement beaucoup. Y compris, dans juste l’année dernière de plus utile urban area pour célibataires record, ​​new york was at 8th spot.

Voici le leader 5 villages pour célibataires en ’09:

Pour créer la liste, Forbes noté le 40 plus grand États-Unis villes en 7 différents groupes. Les groupes vivent dépenses, Emploi Croissance, Fraîcheur, communauté, rencontres sur Internet, Vie nocturne et célibataires. Toutes les classes ont pondérées également chaque ville de classé dans chaque groupe à l’aide de quantitatif données. Pour découvrir une zone urbaine final classement, leur rang dans chaque groupe est en fait compté

Pertinent Tale: Atlanta en tête des meilleures villes pour célibataires par Forbes

Pour votre complet liste et une donnée qui montre finalement chemin le metropolises a marqué dans le divers groups voir, Forbes.com.

cette page